750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabel
Chez Sabel
Archives
Derniers commentaires
22 février 2008

BRIOCHE AU FROMAGE BLANC

Une nouvelle recette de brioche, je la résume en 3 mots "elle est mortelle". Je vous donne la recette :

Ingrédients

-      -  4 jaunes d’œufs

-     -  100 g de fromage blanc

-     -  100 à 120 ml de lait

-     -  1 càs de  vanille liquide

-     -  1 càs de rhum

-     -  3 càs de sucre

-     -  2 sachets de vanille

-     -  500 g de farine T45

-     -  1 sachet levure de boulanger à répartir sur le pâton pendant le pétrissage

Programme pâte  (MAP) – cuisson au four 180° à froid pendant 20 à 40 m tout dépend du four. A vous de juger.

100_1351

 

Publicité
Commentaires
Chez Sabel
  • Bienvenue sur mon blog de pains, viennoiseries et pâtisseries. J'espère vous faire partager ma passion des bonnes gourmandises. N'hésitez pas à m'écrire et à me faire part de vos suggestions. Bon surf !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité