750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabel
Chez Sabel
Archives
Derniers commentaires
20 mai 2008

GLACE A LA FRAISE

Et dans la foulée, une bonne crème glacée à la fraise.

001

- 500 g de fraises
- 180 g de sucre cristallisé
- 250 g de crème fraîche de 4 % de  matière grasse
- 1/2 citron pressé

Mixer les  fraises et les passer au tamis pour ôter les graines.

Ajouter le sucre, le jus de citron et la crème fraîche battue.

Mettre le tout dans la sorbetière.

Publicité
Commentaires
V
Une belle glace ! Décidément, la sorbetière me tente de plus en plus...
Chez Sabel
  • Bienvenue sur mon blog de pains, viennoiseries et pâtisseries. J'espère vous faire partager ma passion des bonnes gourmandises. N'hésitez pas à m'écrire et à me faire part de vos suggestions. Bon surf !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité