Hier, j'ai fait cet entremet, la recette, je l'ai trouvée dans le blog de Les gourmandises de Nath je n'ai pas fait la recette exacte , j'ai fait quelques modifications.  Merci nath pour ce succulent  gâteau.
       
entremet_3

Voici la recette

Biscuit

- 3 œufs
- 100 g de sucre
- 80 g de farine
- 20 g de maïzena

Mousse de myrtilles

- 300 g de myrtilles mixées
- 100 g de sucre
- 30 cl de crème fraiche entière
- 8 g  de feuilles de gélatine

Finition

- 325 g de framboises
- 50 g de sucre
- 6 g de feuilles de gélatine

Dans un saladier, battre les blancs en neige avec le sucre bien fermement. Ajouter ensuite les jaunes d'œufs et mélanger délicatement à la spatule. Incorporer la farine et la maïzena et mélanger de nouveau délicatement. Verser cette préparation sur une plaque recouvert de papier sulfurisé et enfourner dans le four préchauffé durant 12min à 180°C. Démouler et réserver.

Laisser tremper les feuilles de gélatine dans de l'eau froide durant 15min. Mélanger la purée de fruits avec le sucre. Faire chauffer la moitié de cette préparation dans une casserole jusqu'à ce qu'elle soit tiède et retirer du feu. Essorer la gélatine et incorporer au mélange encore chaud et bien remuer. Verser ensuite l'autre moitié de purée de fruits dans la préparation chaude pour refroidir le tout. Battre la crème fraiche jusqu'à ce qu'elle soit mousseuse mais pas trop ferme et incorporer à la purée de myrtilles.

Découper le biscuit en deux et mettre une moitié dans le cadre. Garnir ensuite de la moitié de la mousse de myrtilles puis posez la deuxième moitié du biscuit. Recouvrer avec le reste de mousse et conservez au réfrigérateur.

Laisser tremper les feuilles de gélatine dans de l'eau froide durant 15min. Mixer les framboises et faire chauffer la moitié avec le sucre dans une casserole. Hors du feu, ajouter la gélatine essorée et bien mélanger. Verser l'autre moitié de framboises mixées pour refroidir le tout et recouvrir le gâteau de cette préparation. Réserver à nouveau au réfrigérateur.

entremet_2