750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabel
Chez Sabel
Archives
Derniers commentaires
12 octobre 2008

CONFITURE DE POMMES

C'est la saison des pommes, alors que faire ? De la compote, des gâteaux, des tartes ou... mais oui, de la bonne confiture.

031___Copie

Pour 3 ou 4 pots :

   - 1 kg de pommes épluchées et coupées en morceaux
   - 650 g de sucre spécial confiture
   - 2 sachets de sucre vanillé
   - 1 càc de cannelle en poudre

Eplucher les pommes, les épépiner puis les couper en petits morceaux.
Disposer les pommes dans un faitout puis ajouter le sucre spécial confiture et le sucre vanillé. Remuer l'ensemble avec une cuillère en bois avant d'y ajouter la cannelle. Mélanger une nouvelle fois.
Faire cuire sur feu doux. Au bout de 20 min, retirer du feu et mixer l'ensemble.
Poursuivre la cuisson pendant 15 min, mixer légèrement une nouvelle fois la confiture puis laisser cuire 5min.
Mettre aussitôt en pots.


Publicité
Commentaires
A
j'ai très envie de tester !
Chez Sabel
  • Bienvenue sur mon blog de pains, viennoiseries et pâtisseries. J'espère vous faire partager ma passion des bonnes gourmandises. N'hésitez pas à m'écrire et à me faire part de vos suggestions. Bon surf !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité