750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabel
Chez Sabel
Archives
Derniers commentaires
13 juillet 2009

CAKE AUX POIRES ET CHOCOLAT


100_2329

Ingrédients :

- 3 oeufs
- 150 g de sucre
- 150 g de farine
- 150 g de beurre
- 1/2 sachet de levure chimique
- 50 g de poudre d'amande
- 2 poires
- 100 g de chocolat
- 50 g d'amandes effilées

Mélanger les oeufs, la farine, le sucre, la levure, le beurre fondu et la poudre d'amande.

Couper le chocolat en pépites et les poires en petits dés et mélanger à l'appareil.

Beurrer un moule à cake.

Mettre au fond du moule les amandes effilées et verser l'appareil dessus.

Faire cuire dans le four préchauffé à 220° pendant 10 minutes puis 30 minutes à 200°.

Très rapide à faire et c'est très bon.   

Publicité
Commentaires
L
J'adore ces desserts ... mélange de fruits et de chocolat. Je vais donc essayer ta recette. <br /> Merci et bonne soirée.<br /> Caroline
Chez Sabel
  • Bienvenue sur mon blog de pains, viennoiseries et pâtisseries. J'espère vous faire partager ma passion des bonnes gourmandises. N'hésitez pas à m'écrire et à me faire part de vos suggestions. Bon surf !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité