750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabel
Chez Sabel
Archives
Derniers commentaires
27 mai 2007

Pizza

Hier soir, c'était soirée pizza, ma petite famille s'est régalée. J'ai trouvé cette recette de pâte à pizza sur le site de supertoinette. Elle est extra, pour moi c'est la meilleure de toutes celles que j'ai testée.

100_1165

Je vous mets la recette de la pâte (c'est pour 2 pizzas) : 

Ingrédients

- 500 g de farine T55

- 50 g d'huile d'olive

- 12 g de levure

- 8 g de sucre ou 2 sucres

- 8 g de sel

- 250 g d'eau pure

Pour la garniture vous mettez ce que vous avez envie, moi j'ai mis  :

- de la sauce tomate

- du jambon blanc

- des champignons

- du fromage râpé

- des herbes de provence

 
Mettre tous les ingrédients dans la MAP, en commençant par les ingrédients liquides, puis les ingrédients secs. Une fois le prog pâte terminé, fariner vivement la table ainsi que le rouleau à pâtisserie pour éviter que la pâte à pizza ne colle.

Couper la pâte en deux.

Abaisser la pâte, et former un rond ou un rectangle.

Garnir et hop au four pendant 25 minutes à 180°C (Th.6).

Publicité
Commentaires
Chez Sabel
  • Bienvenue sur mon blog de pains, viennoiseries et pâtisseries. J'espère vous faire partager ma passion des bonnes gourmandises. N'hésitez pas à m'écrire et à me faire part de vos suggestions. Bon surf !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité